Après l'épreuve du confinement, peut-être loin de vos proches, vient aujourd'hui l'heure de partir en vacances. Pour des vacances originales en famille, pourquoi ne pas partir à la découverte de la Bretagne sur un voilier ? Nous vous livrons dans cet article toutes les bonnes raisons d'opter pour un tel séjour.

La ville d'Argelès-sur-Mer attire tous les ans des familles en quête d'un cadre calme. Le coin s'est fait connaître pour son architecture unique, et pour sa station balnéaire. Le tourisme y tient une place de choix. Ainsi, les endroits à visiter à Argelès-sur-Mer ne manquent pas. Nous vous donnons quelques idées pour préparer votre séjour.

Vous avez le permis, mais pas de voiture ? Quelqu'un vous en prête une pour les vacances ? Assurez-la avec une assurance auto temporaire. Vous bénéficierez ainsi des garanties de base auxquelles vient s'ajouter une couverture sur-mesure. Gros plan sur l'assurance auto temporaire/provisoire.

Lorsqu'on évoque Londres, on pense à Big Ben, au palais de Buckingham ou encore au Tower Bridge. Mais la capitale britannique cache également des trésors insolites. Lors de votre prochain séjour dans la cité londonienne, sortez des sentiers battus et visitez des lieux surprenants que l'on ne voit pas sur les cartes postales et qui vous feront découvrir d'autres facettes de la ville.

Après de longues semaines passées en confinement, pourquoi ne pas s'autoriser quelques jours de vacances ? Bien que quelques restrictions demeurent, il est maintenant possible de passer les frontières internationales, du moins en Europe. Où se rendre pour un petit weekend en amoureux ?

Les séjours linguistiques se révèlent particulièrement efficaces pour apprendre et pour se perfectionner en langues étrangères. Il est évident que partir à l'étranger offre de nombreuses perspectives. Ce sera aussi l'occasion de côtoyer de nouvelles cultures et découvrir un nouveau mode de vie. D'ailleurs, les États-Unis figurent en tête de classement des destinations les plus prisées par les étudiants internationaux. Gros plans sur les avantages de cette destination.

Le confinement est derrière nous, les amateurs du grand large poussent un soupir de soulagement. À l'instar de Clarisse Crémer, participante au Vendée Globe 2020, des milliers de Français renouent avec la mer après une longue absence. Mais le temps n'a pas toujours été clément avec les bateaux qui sont restés sur cales sèches ou à quai. C'est le moment ou jamais de faire les vérifications et réparations nécessaires avant de partir voguer à la conquête de l'horizon. Suivez le guide

Lors de votre prochain séjour de vacances, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un voyage à Valence, la destination culinaire drômoise reconnue au-delà même des frontières françaises ? Valence séduit aussi le voyageur par ses parenthèses d'Histoire qui se racontent au rythme des châteaux et autres musées. Visiter Valence, c'est aussi se faire plaisir en avançant dans une cité verte habillée par les paysages apaisants des vallées du Rhône en toile de fond.

La Savoie est une destination de vacances attractive même en dehors de la saison hivernale. Entre les lacs et montagnes, les activités n'y manquent pas. Aujourd'hui, nous allons vous emmener dans un endroit en particulier, le lac de Carouge. Que vous apportera un séjour dans un camping en Savoie ? Quel genre de programme vous y attend ?

La France est enfin passée au déconfinement. Et tout ce dont on a envie après ces longues semaines à être cloîtré chez soi, c'est partir en vacances. Les frontières resteront sans doute fermées pendant quelque temps et pour le bien de notre économie, il est conseillé de partir en vacances en France. Et qui dit vacances dit plages et découvertes. Vous pourrez alors faire cap sur la Côte d'Opale et la Côte d'Azur. Elles offrent de nombreuses possibilités d'activités et de découverte, pour un sé

Afficher plus

PARTAGEZ


CETTE PAGE VOUS A PLU ?

Dîtes le nous...

Commentaires: 21
  • #21

    ttesnime (mercredi, 10 juin 2020 22:08)

    Merci pour les pancake

  • #20

    DUPRES (mardi, 10 mars 2020 08:23)

    Bonjour à vous,

    Je suis tombée sur votre suppBonjour à vous,

    Je suis tombée sur votre support et il a retenu toute mon attention. La qualité de son contenu est irréprochable et sa thématique est complémentaire avec la mienne. Je serais donc fière de vous proposer d'apparaître mon article dans votre blog. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement,
    Colombe A. Dupresort et il a retenu toute mon attention. La qualité de son contenu est irréprochable et sa thématique est complémentaire avec la mienne. Je serais donc fière de vous proposer d'apparaître mon article dans votre blog. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement,
    Colombe A. Dupres

  • #19

    pierre gasser (mardi, 10 décembre 2019 18:41)

    Plein de poésie dans cette magnifique présentation de ce charmant village

  • #18

    Jérôme (jeudi, 08 août 2019 08:46)

    Bonjour,
    Merci pour cet article. Juste un commentaire : un dès résultat des travaux est l’envasement de la baie. Alors qu’il y a 10 ans on traversait la baie depuis le bec d’andaine sans problème, aujourd’hui la moitié du trajet de 12 km se fait enfoncé dans la vase. C’est fatiguant, et surtout cela interdit aux personnes âgées voire au jeunes enfants de faire cette sublime traversée. Mais personne n’en parle ! Pourquoi ? ?

  • #17

    Frédérique (dimanche, 27 janvier 2019 18:16)

    Je viens de parcourir votre site et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tous ces lieux si riche en information et vraiment très intéressant. Vos reportages témoignent d'un travail colossal et le résultat est digne des meilleurs guides touristiques. Merci beaucoup, j'ai hâte de découvrir vos prochains reportages sur notre belle France.

  • #16

    Justine (samedi, 26 janvier 2019 20:51)

    C’ Très intéressant et beau

  • #15

    Sangare sekou (jeudi, 01 novembre 2018 12:55)

    Oui

  • #14

    Mukendi- Fabrus (samedi, 25 août 2018 16:36)

    Je suis content de votre pogramme j'ai aimé beaucoup

  • #13

    Wazia marcel (vendredi, 24 août 2018 09:36)


    Bonjour,

    Dans le cadre de campagnes de référencement naturel, nous recherchons en permanence des partenaires blogueurs pour des échanges croisés.
    Nous disposons d’une trentaine de blog avec des TF > 25.

    Si vous souhaitez également augmenter votre référencement naturel,

    un échange de publication est envisageable si vous disposez d’au moins un blog avec un TF > 15.

    Cependant, si votre blog à un TF < 15 nous pourrons vous mettre en relation avec d’autres contacts moins exigeants sur le TF.

    Restant à votre entière disposition pour toute question

    je vous souhaite une excellente journée

    Bien cordialement
    Wazia Marcel
    wazia@bigtrustflow.com
    Chargé de référencement francophone
    Tel : 0178900606
    Edimbourg EH1 1DD, Ecosse

    Ville : Edinburg
    Pays : Scotland
    Code postal : EH1 1DD
    Adresse : Dept 400, 12 South Bridge

  • #12

    Odier (dimanche, 19 août 2018 21:55)

    Très beau reportage sur ces maisons bretonnes

  • #11

    Priscille (vendredi, 20 juillet 2018 17:06)

    Hello sympa cet article pour une nouvelle façon de faire une omelette

  • #10

    vigneron (samedi, 14 juillet 2018 01:06)

    Un merveilleux coin, a visiter pour les vacances en sauvegardant les dunes !!

  • #9

    Priscille (vendredi, 13 juillet 2018 22:20)

    chouette découverte cet article

  • #8

    Francine Ballenghien (vendredi, 22 juin 2018 17:48)

    Très bien écrit, je connais très bien la forêt de Paimponou Broceliande, mais n’y suis jamais allée, après cette lecture, très envie d’y aller

  • #7

    Bfranfcine Ballenghien aFrancine B (vendredi, 22 juin 2018 17:45)

    O

  • #6

    BarbierBarbier PierretteBarbier Pierrette (mardi, 05 juin 2018 18:29)

    Je n'étais pa si loin de Pont Aven quand je suis allée à Bénodet
    Mais sans voiture je n'ai pu m'y rendre. J'adore la Bretagne et je suis toujours avide d'en connaitre d'avantage. Ces images me donnent toujours envie d'en connaitre d'avantage. Merci à vous de me faire découvrir de nouveaux horizons.

  • #5

    Le Marec (mardi, 05 juin 2018 16:35)

    B

  • #4

    Francine Arnott (jeudi, 22 février 2018 17:57)

    Translate

  • #3

    Priscille (mardi, 12 décembre 2017 00:43)

    Hello , oui le beurre avec le disque a emulsifier ca marche pas mal !! et qu'est ce que c'est bon, !! juste avant le beurre on a une mousse de beurre c'est trop bon aussi

  • #2

    Laurine (mardi, 28 novembre 2017 10:26)

    Les articles sont vraiment complet et très bien écrit. Je n'ai pas eu besoin de prendre la visité guidée qui aurait été bien compliquée avec mon fils en bas âge. C'est génial!!! Continuez, je vous adore...

  • #1

    capsek (jeudi, 23 novembre 2017 20:52)

    super


TRANSLATE THIS WEBSITE


                            Partenariats


Flux RSS

www.guiridenvacances.fr Blog Feed

Vacances bretonnes en famille sur un voilier : l'occasion de se retrouver !
>> Lire la suite

Que visiter autour d'Argelès sur Mer ?
>> Lire la suite