Rêve d'enfant : comment vivre dans un parc aquatique ?

Les enfants rêvent de vivre dans un parc aquatique féerique. Ce cadre ludique leur permet d'avoir des expériences inoubliables. Vous pouvez le leur offrir en choisissant de passer les vacances d'été dans un camping doté d'un parc aquatique. Quels avantages offre ce choix ? Quelle destination privilégiée ?

Un camping avec parc aquatique : la solution pour des vacances de rêve pour vos enfants

Pour permettre à vos enfants de passer des vacances d'été dont ils se souviendront pour longtemps, la meilleure option est d'opter pour un camping avec parc aquatique. Ce type d'établissement dispose du nécessaire pour séduire tous les membres de la famille. Les enfants pourront se livrer à leur jeu favori dans un environnement divertissant et sécurisé pendant que les adultes se relaxeront au bord de l'eau. C'est également une occasion pour faire du tourisme et découvrir les trésors dont regorge la région que vous avez choisie. Cela vous permettra de profiter des plaisirs du bord de mer et de la nature.

Si vous souhaitez réaliser le rêve de votre enfant, il vous faut trouver un camping à Canet-en-Roussillon qui dispose d'un parc aquatique.

Des infrastructures adaptées

Les parcs aquatiques construits dans les campings sont dotés d'équipements ludiques pour permettre aux enfants de s'adonner à des jeux sensationnels. Ils pourront profiter de la joie de glisser dans un toboggan. Installé à une hauteur excitante, le toboggan permet aux bouts de chou de vivre des sensations extrêmes et uniques. Ils auront le plaisir de recommencer à plonger à toute vitesse autant de fois que possible. Pour plus de fun, ce divertissement dispose de nombreux virages. Ils permettent de rendre le parcours plus agréable et de basculer le plaisir dans une autre dimension.

 

Quant aux plus jeunes, ils pourront profiter du confort de l'eau en s'épanouissant dans une pataugeoire. Celle-ci peut être équipée d'un mini-toboggan pour leur permettre d'expérimenter les sensations que procure cette activité ludique.

 

Les options d'hébergement que proposent ces établissements dotés d'un parc aquatique vous permettent de bénéficier du confort durant tout votre séjour.

Des jeux nautiques pour toute la famille

En optant pour un camping avec parc aquatique, vous offrez à votre famille l'occasion de profiter des moments de détente autour des activités liées à l'eau. Elles sont organisées en fonction de l'âge. Chaque enfant s'adonne aux distractions adaptées à sa catégorie. Pendant que les plus grands profitent des toboggans, un programme riche est prévu pour occuper les plus jeunes. Un espace apaisant, bien équipé et propice à la distraction (les bassins pour enfants) est aménagé pour leur permettre de goûter au plaisir de l'eau.

 

Les enfants pourront s'amuser dans l'eau avec des jouets aquatiques. D'autres équipements sont installés dans l'eau pour leur permettre de s'épanouir comme il se doit. Pour les enfants qui n'ont pas encore l'habitude de se baigner, ils pourront apprendre en toute sécurité. Le camping embauche des maîtres-nageurs qualifiés qui s'occupent d'enseigner aux enfants les préalables de la baignade dans une ambiance divertissante et conviviale.

 

En ce qui concerne les parents, ils pourront profiter des espaces de bien-être qu'offre le camping pour compléter les divertissements du parc aquatique. Ils pourront pratiquer une séance de spa pour bénéficier des bienfaits de l'eau maritime sur le corps et l'esprit. D'autres activités comme le hammam, le sauna ou encore les randonnées à vélo agrémenteront vos journées. Finalement, c'est toute la famille qui y trouve son compte.

Un cadre sécurisé

Les campings qui proposent des activités nautiques comptent parmi leur personnel des professionnels chargés de surveiller le déroulement des activités. Grâce à ceux-ci, vous êtes rassuré quant à la sécurité de vos petits princes ou petites princesses. Les maîtres-nageurs ont un œil vigilant sur toutes les activités afin d'intervenir rapidement en cas de besoin.

 

Les équipements ludiques sont le plus souvent inspectés pour prévenir tout incident durant leur utilisation. L'eau dans laquelle les enfants se distraient est rigoureusement contrôlée pour garantir sa qualité hygiénique. Tout est donc mis en œuvre pour permettre à vous et à vos enfants de profiter durant votre séjour des plaisirs qu'offre le parc en toute quiétude.

Le top des destinations de camping avec parc aquatique

Les avantages d'un camping avec parc aquatique ne se limitent pas à la diversité des jeux nautiques proposés. Il vous permet de profiter des richesses dont regorge votre destination. Pour cela, il est important de bien choisir celle-ci. Voici quelques endroits privilégiés où vous pouvez aller en camping avec parc aquatique :

  • Pyrénées-Orientales, et notamment à Canet-en-Roussillon ;
  • Languedoc-Roussillon ;
  • Charente-Maritime ;
  • Provenance-Alpes-Côte d'Azur ;
  • L'île d'Oléron…

Les destinations comme Canet-en-Roussillon offrent aux familles une gamme variée d'activités nautiques et touristiques. En dehors de sa plage labellisée « Pavillon bleu », vous pouvez découvrir d'autres endroits, comme le château vicomtal, l'aquarium ou encore l'étang avec ses flamants roses.

Dans le département des Pyrénées-Orientales, vous pouvez profiter des attraits naturels, culturels et patrimoniaux qu'offrent les différentes communes. Vous pouvez aller découvrir le palais de Majorque à Perpignan, les Caves Byrrh à Thuir, mais aussi les orgues d'Ille-sur-Têt, un endroit très prisé.

Le camping avec parc aquatique permet à chaque membre de la famille de passer d'excellentes vacances. Faites plaisir à vos enfants en leur offrant l'occasion de réaliser leur rêve, celui de passer de bons moments dans un parc aquatique.

PARTAGEZ


CETTE PAGE VOUS A PLU ?

Dîtes le nous...

Commentaires: 21 (Discussion fermée)
  • #21

    ttesnime (mercredi, 10 juin 2020 22:08)

    Merci pour les pancake

  • #20

    DUPRES (mardi, 10 mars 2020 08:23)

    Bonjour à vous,

    Je suis tombée sur votre suppBonjour à vous,

    Je suis tombée sur votre support et il a retenu toute mon attention. La qualité de son contenu est irréprochable et sa thématique est complémentaire avec la mienne. Je serais donc fière de vous proposer d'apparaître mon article dans votre blog. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement,
    Colombe A. Dupresort et il a retenu toute mon attention. La qualité de son contenu est irréprochable et sa thématique est complémentaire avec la mienne. Je serais donc fière de vous proposer d'apparaître mon article dans votre blog. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement,
    Colombe A. Dupres

  • #19

    pierre gasser (mardi, 10 décembre 2019 18:41)

    Plein de poésie dans cette magnifique présentation de ce charmant village

  • #18

    Jérôme (jeudi, 08 août 2019 08:46)

    Bonjour,
    Merci pour cet article. Juste un commentaire : un dès résultat des travaux est l’envasement de la baie. Alors qu’il y a 10 ans on traversait la baie depuis le bec d’andaine sans problème, aujourd’hui la moitié du trajet de 12 km se fait enfoncé dans la vase. C’est fatiguant, et surtout cela interdit aux personnes âgées voire au jeunes enfants de faire cette sublime traversée. Mais personne n’en parle ! Pourquoi ? ?

  • #17

    Frédérique (dimanche, 27 janvier 2019 18:16)

    Je viens de parcourir votre site et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tous ces lieux si riche en information et vraiment très intéressant. Vos reportages témoignent d'un travail colossal et le résultat est digne des meilleurs guides touristiques. Merci beaucoup, j'ai hâte de découvrir vos prochains reportages sur notre belle France.

  • #16

    Justine (samedi, 26 janvier 2019 20:51)

    C’ Très intéressant et beau

  • #15

    Sangare sekou (jeudi, 01 novembre 2018 12:55)

    Oui

  • #14

    Mukendi- Fabrus (samedi, 25 août 2018 16:36)

    Je suis content de votre pogramme j'ai aimé beaucoup

  • #13

    Wazia marcel (vendredi, 24 août 2018 09:36)


    Bonjour,

    Dans le cadre de campagnes de référencement naturel, nous recherchons en permanence des partenaires blogueurs pour des échanges croisés.
    Nous disposons d’une trentaine de blog avec des TF > 25.

    Si vous souhaitez également augmenter votre référencement naturel,

    un échange de publication est envisageable si vous disposez d’au moins un blog avec un TF > 15.

    Cependant, si votre blog à un TF < 15 nous pourrons vous mettre en relation avec d’autres contacts moins exigeants sur le TF.

    Restant à votre entière disposition pour toute question

    je vous souhaite une excellente journée

    Bien cordialement
    Wazia Marcel
    wazia@bigtrustflow.com
    Chargé de référencement francophone
    Tel : 0178900606
    Edimbourg EH1 1DD, Ecosse

    Ville : Edinburg
    Pays : Scotland
    Code postal : EH1 1DD
    Adresse : Dept 400, 12 South Bridge

  • #12

    Odier (dimanche, 19 août 2018 21:55)

    Très beau reportage sur ces maisons bretonnes

  • #11

    Priscille (vendredi, 20 juillet 2018 17:06)

    Hello sympa cet article pour une nouvelle façon de faire une omelette

  • #10

    vigneron (samedi, 14 juillet 2018 01:06)

    Un merveilleux coin, a visiter pour les vacances en sauvegardant les dunes !!

  • #9

    Priscille (vendredi, 13 juillet 2018 22:20)

    chouette découverte cet article

  • #8

    Francine Ballenghien (vendredi, 22 juin 2018 17:48)

    Très bien écrit, je connais très bien la forêt de Paimponou Broceliande, mais n’y suis jamais allée, après cette lecture, très envie d’y aller

  • #7

    Bfranfcine Ballenghien aFrancine B (vendredi, 22 juin 2018 17:45)

    O

  • #6

    BarbierBarbier PierretteBarbier Pierrette (mardi, 05 juin 2018 18:29)

    Je n'étais pa si loin de Pont Aven quand je suis allée à Bénodet
    Mais sans voiture je n'ai pu m'y rendre. J'adore la Bretagne et je suis toujours avide d'en connaitre d'avantage. Ces images me donnent toujours envie d'en connaitre d'avantage. Merci à vous de me faire découvrir de nouveaux horizons.

  • #5

    Le Marec (mardi, 05 juin 2018 16:35)

    B

  • #4

    Francine Arnott (jeudi, 22 février 2018 17:57)

    Translate

  • #3

    Priscille (mardi, 12 décembre 2017 00:43)

    Hello , oui le beurre avec le disque a emulsifier ca marche pas mal !! et qu'est ce que c'est bon, !! juste avant le beurre on a une mousse de beurre c'est trop bon aussi

  • #2

    Laurine (mardi, 28 novembre 2017 10:26)

    Les articles sont vraiment complet et très bien écrit. Je n'ai pas eu besoin de prendre la visité guidée qui aurait été bien compliquée avec mon fils en bas âge. C'est génial!!! Continuez, je vous adore...

  • #1

    capsek (jeudi, 23 novembre 2017 20:52)

    super


TRANSLATE THIS WEBSITE


                            Partenariats


Flux RSS

www.guiridenvacances.fr Blog Feed

Où passer un week-end en famille en Alsace
>> Lire la suite

Camping en automne : faut-il choisir la caravane ou le camping-car ?
>> Lire la suite