Séjour culturel et touristique à New York

 

Comment réaliser son séjour culturel et touristique à New York ?

 

Vous désirez faire un séjour touristique à New York, mais vous ne savez pas par où commencer ? Sachez que le pays offre de nombreuses activités culturelles. Afin de profiter au maximum de vos vacances, trouver les bons plans à New York devra être en tête de liste.

 

Comment bien préparer son voyage à New York ?

 

Voyager aux Etats-Unis, et partir à la conquête de New York est une chose qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie. Mais avant d'entreprendre la grande traversée, un minimum de préparation est à envisager.

 

En premier lieu, votre passeport doit être en règle, ce qui vous permettra de passer les frontières sans encombre. Outre le passeport, il vous faudra également régulariser votre visa en effectuant une demande afin d'obtenir une autorisation ESTA. Une fois les paperasses réglées, vous devrez choisir votre destination. Et c'est seulement après que votre itinéraire ait été validé que vous pourrez poursuivre vos préparatifs. Vous devrez entre autres effectuer l'achat de vos billets d'avion, réserver votre lieu d'hébergement, un moyen de location sur place et trouver des activités.

 

Les incontournables pour un séjour touristique

 

Les States offrent une multitude d'activités et de sites à visiter. Bien évidemment, cela va aussi dépendre de votre itinéraire. Toutefois, sachez que la majorité des parcs nationaux dans le pays sont ouverts aux grands publics. Par ailleurs, de nombreux touristes investiguent ces endroits chaque année et y effectuent différentes activités. Les excursions et les randonnées sont autant appréciées par les locaux que par les étrangers.

 

Parmi les plus populaires, dans l'État de Washington, vous pourrez trouver le Parc national olympic. Pour ceux qui sont en quête d'aventure, le Colorado offre des montagnes rocheuses aussi fulgurantes qu'impressionnantes. De nombreux sites vous proposeront également de

 

découvrir la beauté du pays. Parmi eux, dans le Wyoming, le Grand Teton ainsi que le Parc National de Yellowstone suggèrent des paysages et des vues panoramiques majestueuses. Dans l'Utah, des endroits riches en faunes et flores encore insondées vous attendent dans le Parc National de Zion et dans le Parc National d'Arches. Ce ne sont que des exemples parmi les endroits les plus populaires, car plusieurs sites et lieux culturels n'attendent que vous.

 

Comment faire une demande de visa électronique ESTA ?

 

Ce visa est une autorisation qui vous permettra de poser vos pieds sur le sol américain. Il est impératif de remplir le formulaire de demande sur le site officiel de l'ESTA. En effet, comme pour le Visa réel, cette version électronique est un moyen de contrôler de manière efficace toutes les

 

entrées et sorties dans le pays. Sans cette attestation, vous n'aurez malheureusement pas la possibilité de prendre le vol pour les États-Unis. Alors, pour ne pas voir vos projets entraver par ce léger détail, il vous suffit de vous rendre sur le site de l'electronic-esta. Ce site est un portail

 

qui vous permet de remplir en quelques minutes un formulaire comprenant toutes les informations nécessaires à votre embarcation. Le principe est simple, car il vous suffit de vous munir de votre passeport et de soumettre votre demande via le site. Une fois cette dernière envoyée, vous recevrez un mail confirmant votre demande. Il ne vous reste plus qu'à effectuer le paiement. À noter que cette attestation que vous recevrez par email sera à fournir à l'aéroport lors de votre départ et arrivée.

 

Trouvez les bons plans à New York

 

New York ne manque pas d'activité. En effet, c'est une ville très dynamique et vous n'aurez certainement pas le temps de tout voir. Cependant, quelques bons plans pratiques peuvent vous aider à profiter au maximum des moments que vous aurez à passer dans les rues de cette ville trépidante. En réalité, la ville offre une multitude d'activités à faire, des sites et de musées à visiter. À part cela, les découvertes culinaires, que ce soit dans les rues ou dans les restaurants, sont autant d'expériences inédites à faire absolument. Mais afin de pouvoir en profiter tout en faisant quelques économies, acheter un pass pour visiter New York est la meilleure option. De plus, cela vous permettra de visiter certains monuments sans avoir à faire la queue durant des heures. Par ailleurs, les pass peuvent se présenter sous plusieurs formes suivant vos envies. En effet, le New York City Pass vous propose d'effectuer 6 visites pour seulement 111 €. L'explorer pass, quant à lui, est valide pendant tout votre séjour. Par contre, avec Le New York pass, vous pourrez choisir une durée de validité allant de 1 à 10 jours. Finalement, le select pass vous permettra d'obtenir des réductions de 15 à 25 % sur les attractions que vous aurez choisies de faire.

 

En résumer, pour que votre voyage à New York soit rempli de succès, quelques préparatifs s'imposent. Par ailleurs, l'obtention de l'autorisation de voyage ESTA est obligatoire pour franchir le sol américain. Et une fois sur place, de nombreux site et activités se présenteront à vous. Mais afin de profiter au maximum de vos séjours, le mieux serait de vous munir d'un pass pour visiter New York.

PARTAGEZ


CETTE PAGE VOUS A PLU ?

Dîtes le nous...

Commentaires: 17
  • #17

    Frédérique (dimanche, 27 janvier 2019 18:16)

    Je viens de parcourir votre site et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tous ces lieux si riche en information et vraiment très intéressant. Vos reportages témoignent d'un travail colossal et le résultat est digne des meilleurs guides touristiques. Merci beaucoup, j'ai hâte de découvrir vos prochains reportages sur notre belle France.

  • #16

    Justine (samedi, 26 janvier 2019 20:51)

    C’ Très intéressant et beau

  • #15

    Sangare sekou (jeudi, 01 novembre 2018 12:55)

    Oui

  • #14

    Mukendi- Fabrus (samedi, 25 août 2018 16:36)

    Je suis content de votre pogramme j'ai aimé beaucoup

  • #13

    Wazia marcel (vendredi, 24 août 2018 09:36)


    Bonjour,

    Dans le cadre de campagnes de référencement naturel, nous recherchons en permanence des partenaires blogueurs pour des échanges croisés.
    Nous disposons d’une trentaine de blog avec des TF > 25.

    Si vous souhaitez également augmenter votre référencement naturel,

    un échange de publication est envisageable si vous disposez d’au moins un blog avec un TF > 15.

    Cependant, si votre blog à un TF < 15 nous pourrons vous mettre en relation avec d’autres contacts moins exigeants sur le TF.

    Restant à votre entière disposition pour toute question

    je vous souhaite une excellente journée

    Bien cordialement
    Wazia Marcel
    wazia@bigtrustflow.com
    Chargé de référencement francophone
    Tel : 0178900606
    Edimbourg EH1 1DD, Ecosse

    Ville : Edinburg
    Pays : Scotland
    Code postal : EH1 1DD
    Adresse : Dept 400, 12 South Bridge

  • #12

    Odier (dimanche, 19 août 2018 21:55)

    Très beau reportage sur ces maisons bretonnes

  • #11

    Priscille (vendredi, 20 juillet 2018 17:06)

    Hello sympa cet article pour une nouvelle façon de faire une omelette

  • #10

    vigneron (samedi, 14 juillet 2018 01:06)

    Un merveilleux coin, a visiter pour les vacances en sauvegardant les dunes !!

  • #9

    Priscille (vendredi, 13 juillet 2018 22:20)

    chouette découverte cet article

  • #8

    Francine Ballenghien (vendredi, 22 juin 2018 17:48)

    Très bien écrit, je connais très bien la forêt de Paimponou Broceliande, mais n’y suis jamais allée, après cette lecture, très envie d’y aller

  • #7

    Bfranfcine Ballenghien aFrancine B (vendredi, 22 juin 2018 17:45)

    O

  • #6

    BarbierBarbier PierretteBarbier Pierrette (mardi, 05 juin 2018 18:29)

    Je n'étais pa si loin de Pont Aven quand je suis allée à Bénodet
    Mais sans voiture je n'ai pu m'y rendre. J'adore la Bretagne et je suis toujours avide d'en connaitre d'avantage. Ces images me donnent toujours envie d'en connaitre d'avantage. Merci à vous de me faire découvrir de nouveaux horizons.

  • #5

    Le Marec (mardi, 05 juin 2018 16:35)

    B

  • #4

    Francine Arnott (jeudi, 22 février 2018 17:57)

    Translate

  • #3

    Priscille (mardi, 12 décembre 2017 00:43)

    Hello , oui le beurre avec le disque a emulsifier ca marche pas mal !! et qu'est ce que c'est bon, !! juste avant le beurre on a une mousse de beurre c'est trop bon aussi

  • #2

    Laurine (mardi, 28 novembre 2017 10:26)

    Les articles sont vraiment complet et très bien écrit. Je n'ai pas eu besoin de prendre la visité guidée qui aurait été bien compliquée avec mon fils en bas âge. C'est génial!!! Continuez, je vous adore...

  • #1

    capsek (jeudi, 23 novembre 2017 20:52)

    super


TRANSLATE THIS WEBSITE


                            Partenariats


Flux RSS

www.guiridenvacances.fr Blog Feed

Où partir en vacances cet été ?
>> Lire la suite

La Mecque du capillaire …
>> Lire la suite