Le service proposé pour vos prochaines vacances

Organiser ses vacances

Comment ça se passe ?

 

Une fois que vous aurez pris connaissance de notre fonctionnement et que vous serez prêt à déléguer vos recherches, vous pourrez choisir votre forfait, vos options et cliquer sur le panier.

Nous vous contacterons par mail ou téléphone dans un délai de 8 jours afin d'échanger ensemble sur différents points comme vos dates, la région de votre choix, votre budget (transport/hébergement), vos principaux critères, le nombre et l'âge des voyageurs...etc.

(Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part, vérifiez vos spams. JAMAIS nous ne nous permettrons de ne pas vous donner de réponse!)

 

Commence alors nos premières recherches.

Nous vous tenons informés et vous communiquons par mail les propositions les plus adaptées ou les plus proches de vos attentes. 

Toutefois, n'oubliez pas qu'une demande renvoi à 1 seule destination. Le temps de recherche étant énorme, nous préférons prendre du temps avec vous afin de connaître parfaitement vos attentes au préalable. 

 

Par exemple, si vous désirez partir dans les alpes, nous ne pourrons modifier notre recherche en cours de route parce que finalement, vous préférez visiter la côte d'azur!

 

N'ayez craintes...Nos échanges se poursuivront aussi longtemps qu'il le faudra puisque notre priorité reste avant tout : L'organisation de vos vacances et votre satisfaction sont notre priorité !

 

Notre recherche :

Elle s'effectue sur le net, de la même façon que vous pourriez le faire. Nous passerons des heures à chercher à votre place vous évitant ainsi stress, maux de tête, doutes...etc. Vous bénéficierez de notre expertise, de nos connaissances et de notre expérience pour vous trouver LE meilleur rapport qualité/prix en adéquation avec vos attentes et votre budget.

Toutefois, n'étant pas une agence de voyage, nous ne bénéficions d'aucun passe-droit ni tarifs privilégiés. Nous réalisons seulement un travail de recherche et de conseil avec les outils mis à destination du grand public.

Dès lors que vous êtes satisfait et après un accord de votre part...Nous vous enverrons tous les liens nécessaires pour que vous puissiez réserver les différents éléments qui constitueront votre séjour.

 

Encore une fois, ne vous inquiétez pas ! Nous serons présents à vos côtés si jamais vous avez des difficultés dans la maîtrise d'internet, répondre à toutes vos questions ou simplement vous rassurer. Créer une relation de qualité dans le respect et la confiance est primordial pour partir serein et heureux. 

Une fois toutes vos réservations effectuées, vous verrez à quel point vous pourrez être fier de vous, fier d'avoir réussi à créer votre voyage. Organiser ses vacances deviendra peut être même un plaisir...

 

Attention : Si vous avez une idée bien précise de votre séjour, si vous avez déjà passé des heures voir des jours à chercher votre bonheur, si vous recevez déjà tous les bons plans du net et qu'au final vos recherches restent infructueuses, c'est peut-être que votre demande est impossible à satisfaire...auquel cas, nous vous conseillons dès à présent de vous rendre dans une agence de voyages.

 

 Les options

Vous désirez pratiquer une activité sportive, voir un spectacle, assister à un festival, découvrir un parc d'attractions, visiter un monument, découvrir une ville, un lieu naturel...etc,etc.

Nous sommes là pour répondre à vos attentes...Alors si vous le désirez, je peux vous faire de multiples propositions adaptées à vos envies et votre lieu de villégiature.

 

Il vous suffira de nous en parler lors de votre demande.

 

Vous êtes motivés ?

Il ne vous reste plus qu'à choisir un forfait ou nous expliquer vos envies si vous n'avez pas d'idées.

Si vous souhaitez une prestation différentes aux forfait déjà existant, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante pour que nous puissions vous établir un devis :(contact@guiridenvacances.com)

 

 

 ATTENTION : Merci de bien vouloir lire en complément nos conditions Générales de Vente


——————————————————————————————————————————

.

Organiser ses vacances en croisiere

Bien organiser ses vacances n’est pas toujours évident de primer abord et les questions afflux : Quelle destination, quel moyen de transport, quel type de logement ? 
Voici quelques conseils pour vous aider à faire le point pour un voyage en croisière.

Une croisiere msc

Si vous hésitez encore sur votre destination,
une croisiere msc au maroc vous permettra de vivre un voyage de rêve.
Vous découvrirez l’exotisme d’un pays au charme indiscutable tout en bénéficiant des prestations et du confort optimal que l on trouve dans les plus beaux hôtels de l hexagone. Et la vue...une pléiade de couchers de soleil qui vous laisseront des souvenirs inoubliables.

À quoi faut il penser ?

• Réserver entre 3 et 6 mois à l’avance pour profiter des meilleurs tarifs
• Choisissez avec soin votre cabine. Si vous avez le mal de mer, je vous conseille les cabines situées dans le centre du navire. Elles sont à privilégier pour leur stabilité.
• Vos bagages 
Le contenu doit être léger et pratique mais il est judicieux d’anticiper et prévoir dans votre bagage à main le nécessaire pour le premier et dernier jour.
* Privilegiez des vêtements souples et confortables sans oublier un maillot de bain pour profiter des infrastructures disponible à bord du navire ainsi qu’une tenue chic pour les soirées de gala. Renseignez-vous sur les soirées à thèmes afin d’emporter LA tenue idéale qui vous fera briller lors de ces événements majeurs. Pensez également aux accessoires (lunettes, bijoux…) qui complèteront vos tenues !. 

• L’hygiène : pensez à prendre une trousse de toilette (gel douche, shampoing, crème pour le corps, parfum, maquillage...mais ne vous surchargez pas. Prenez l essentiel ! 

• Objets annexes : pensez à prendre un réveil ou votre téléphone portable pour ne pas rater les horaires de petit déjeuner. Un chargeur, un appareil photo, une carte SD...etc seront également bien utile.

• Les documents : prenez le temps de regrouper vos papiers et d’en faire des copies. la plupart du temps, le passeport suffit mais vérifier la brochure du voyagiste, ce genre d’élément est toujours stipulé. 
Pensez à mettre dans votre sac à main, vos billets d ambarquement, un certificat de vaccination, carte d identité et carte bancaire pour payer vos consommations à bord comme vos petits souvenirs achetés lors des multiples escales

PARTAGEZ


CETTE PAGE VOUS A PLU ?

Dîtes le nous...

Commentaires: 18
  • #18

    Jérôme (jeudi, 08 août 2019 08:46)

    Bonjour,
    Merci pour cet article. Juste un commentaire : un dès résultat des travaux est l’envasement de la baie. Alors qu’il y a 10 ans on traversait la baie depuis le bec d’andaine sans problème, aujourd’hui la moitié du trajet de 12 km se fait enfoncé dans la vase. C’est fatiguant, et surtout cela interdit aux personnes âgées voire au jeunes enfants de faire cette sublime traversée. Mais personne n’en parle ! Pourquoi ? ?

  • #17

    Frédérique (dimanche, 27 janvier 2019 18:16)

    Je viens de parcourir votre site et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tous ces lieux si riche en information et vraiment très intéressant. Vos reportages témoignent d'un travail colossal et le résultat est digne des meilleurs guides touristiques. Merci beaucoup, j'ai hâte de découvrir vos prochains reportages sur notre belle France.

  • #16

    Justine (samedi, 26 janvier 2019 20:51)

    C’ Très intéressant et beau

  • #15

    Sangare sekou (jeudi, 01 novembre 2018 12:55)

    Oui

  • #14

    Mukendi- Fabrus (samedi, 25 août 2018 16:36)

    Je suis content de votre pogramme j'ai aimé beaucoup

  • #13

    Wazia marcel (vendredi, 24 août 2018 09:36)


    Bonjour,

    Dans le cadre de campagnes de référencement naturel, nous recherchons en permanence des partenaires blogueurs pour des échanges croisés.
    Nous disposons d’une trentaine de blog avec des TF > 25.

    Si vous souhaitez également augmenter votre référencement naturel,

    un échange de publication est envisageable si vous disposez d’au moins un blog avec un TF > 15.

    Cependant, si votre blog à un TF < 15 nous pourrons vous mettre en relation avec d’autres contacts moins exigeants sur le TF.

    Restant à votre entière disposition pour toute question

    je vous souhaite une excellente journée

    Bien cordialement
    Wazia Marcel
    wazia@bigtrustflow.com
    Chargé de référencement francophone
    Tel : 0178900606
    Edimbourg EH1 1DD, Ecosse

    Ville : Edinburg
    Pays : Scotland
    Code postal : EH1 1DD
    Adresse : Dept 400, 12 South Bridge

  • #12

    Odier (dimanche, 19 août 2018 21:55)

    Très beau reportage sur ces maisons bretonnes

  • #11

    Priscille (vendredi, 20 juillet 2018 17:06)

    Hello sympa cet article pour une nouvelle façon de faire une omelette

  • #10

    vigneron (samedi, 14 juillet 2018 01:06)

    Un merveilleux coin, a visiter pour les vacances en sauvegardant les dunes !!

  • #9

    Priscille (vendredi, 13 juillet 2018 22:20)

    chouette découverte cet article

  • #8

    Francine Ballenghien (vendredi, 22 juin 2018 17:48)

    Très bien écrit, je connais très bien la forêt de Paimponou Broceliande, mais n’y suis jamais allée, après cette lecture, très envie d’y aller

  • #7

    Bfranfcine Ballenghien aFrancine B (vendredi, 22 juin 2018 17:45)

    O

  • #6

    BarbierBarbier PierretteBarbier Pierrette (mardi, 05 juin 2018 18:29)

    Je n'étais pa si loin de Pont Aven quand je suis allée à Bénodet
    Mais sans voiture je n'ai pu m'y rendre. J'adore la Bretagne et je suis toujours avide d'en connaitre d'avantage. Ces images me donnent toujours envie d'en connaitre d'avantage. Merci à vous de me faire découvrir de nouveaux horizons.

  • #5

    Le Marec (mardi, 05 juin 2018 16:35)

    B

  • #4

    Francine Arnott (jeudi, 22 février 2018 17:57)

    Translate

  • #3

    Priscille (mardi, 12 décembre 2017 00:43)

    Hello , oui le beurre avec le disque a emulsifier ca marche pas mal !! et qu'est ce que c'est bon, !! juste avant le beurre on a une mousse de beurre c'est trop bon aussi

  • #2

    Laurine (mardi, 28 novembre 2017 10:26)

    Les articles sont vraiment complet et très bien écrit. Je n'ai pas eu besoin de prendre la visité guidée qui aurait été bien compliquée avec mon fils en bas âge. C'est génial!!! Continuez, je vous adore...

  • #1

    capsek (jeudi, 23 novembre 2017 20:52)

    super


TRANSLATE THIS WEBSITE


                            Partenariats


Flux RSS

www.guiridenvacances.fr Blog Feed

Les plus beaux chalets de France, où les trouver ?
>> Lire la suite

Quelle ville pour votre prochain week-end ?
>> Lire la suite